The-Devilish-Shadows Index du Forum

The-Devilish-Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perso non actif et possibilité de récupération de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Devilish-Shadows Index du Forum -> Planning -> Siège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuoyo

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

Je vais mettre sur ce post différent territoire récupérable si ça interesse des membres.
C'est plus rapide pour évoluer dans le jeu après Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphea

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

j'écoute

zalam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

moi aussi

kuoyo

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

laisser moi le temps d'en trouver
c'est un peu long à fiare

Morphea

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

Impatient de profiter de ton altruisme

zalam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

moi aussi Mr. Green

kuoyo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:35 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

Le prob pour l'instant c'est que vous êtes à un niveau trop faible pour le faire te que ce soit rentable pour vous.
Dés que vous aurez 4 points là on pourra proposer des trcus sympa

Mais plusieurs cible comme même :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2444889&key=c5282ced7e
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2445043&key=20a79f3e00

Dite moi s vous pouvez les attaqués

zalam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

je peux pas

kuoyo

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire Répondre en citant

JE vous conseil d'évoluer votre boucherie jusqu'au niveau 5 puis de revoir ensuite pour aller sur un autre quartier comme ça la mission sera moins dure à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Perso non actif et possibilité de récupération de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Devilish-Shadows Index du Forum -> Planning -> Siège Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange