The-Devilish-Shadows Index du Forum

The-Devilish-Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Devilish-Shadows Index du Forum -> Le hall des Ombres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, je commance.
Alinor, nouveau.
Je commence à jouer sur Blood Wars et je joue aussi à d'autres jeux online tels que Hordegame et Lesroyaumes.
Zalam m'a proposé d'essayer et me voilà ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A qui le tour ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zalam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jai comencer ya 2 a 3 jour a blood war
je joue aussi a hordegame,world of dungeons,
mais presque plus a wonaruto
je madapte tres vite a nimporte quel jeu(je sais pas pourquoi)

Iliana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila moi je joue depuis 1 ans a BW sur le serveur UT2 et je viens juste de reprendre un perso Moria .
Je jouais auparavant a Bitfight et Gladiatus mais j'ai abandonné , en effet le serveur 2 me demande beaucoup de temps ^^
En 1 ans j'ai pris 320 points ce qui n'est pas enorme mais deja bien Laughing

J'espere dropper egalement sur ce serveur Mort de Rire

kuoyo

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou je susi Kuoyo, grand et beau vampire...
J'ai joué pendant plusieurs mois sur UT1 et UT2 mais pour des raisons personnelles j'ai du arrêter j'avais plus le temps et de connexion internet...

Je joue sinon à trackmania (j'y perds beaucoup de temps aussi)

Sinon voila j'aime beaucoup ce jeu qui est pas trop dur et ni trop simple et nous laisse une possibilité d'extension assez impressionnante voila je juste amoureux de ce jeux lol

Morphea

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je viens de m'inscrire sur BW il y a 3 jous et je trouve cela très amusant. C'est pour moi une première de ce genre de jeu ... je d"couvre avec grand plaisir, mais je suis impatient d'évoluer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Devilish-Shadows Index du Forum -> Le hall des Ombres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange